jeudi 1 mars 2018

PAL mensuelle - mars 2018


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma pile à lire du mois de mars. Il faut souligner que j'ai lu six livres en février dont quatre prévus dans ma PAL donc c'est le moment d'applaudir parce que je suis sacrément fière !

Comme eux... !

Un petit récap? 


  • Deux énormes déceptions : Libération de Patrick Ness et Ne meurs plus jamais de Ronan L'Henoret. Ce dernier étant une aberration au niveau du français, rien que d'y repenser, j'en ai froid dans le dos...
  • Deux coups de cœur : Une seconde d'éternité de Fioly Bocca, qui sera surement dans mon top 5 à la fin de l'année parce que ce livre est sublime ♥ et A Thousand Pieces of You de Claudia Gray qui est une lecture addictive. Je vous publierai la chronique lundi je pense parce que j'ai publié hier, aujourd'hui et un article est prévu encore pour demain.
  • Une belle découverte avec Harry Potter and The Cursed Child.
  • Une lecture fort utile pour mon concours : Voyage, Parcours initiatique et exil.
Sans plus attendre, voici ma PAL de mars :


Tout d'abord, voici ma PAL principale que je vais tenter de lire ce mois ci. Peter Pan, Everything Leads to You et Tales from the Shadowhunter Academy font partis des challenges de ce mois-ci. Quant à L'Hommes aux deux ombres, c'est un partenariat que je traîne depuis longtemps, c'est le troisième mois à la suite que vous le voyez dans ma PALM... Et j'ai choisi de lire Les Étoiles de Noss Head car il est en bonne voie pour gagner le sondage de mon club de lecture, or je l'ai en Epub.
Si j'ai le temps, je compte aussi lire Les mille visages de notre histoire de Jennifer Niven .

Mais, comme je vous l'ai annoncé hier, le trois mars je tente le marathon de Zoe pour lequel je vais piocher dans la liste ci dessous :

Je ne sais pas encore lesquels je lirai. Cela dépendra beaucoup de mon humeur et de mes divers challenges en cours...

Je vous souhaite à tous un magnifique mois de mars. Le mien sera très stressant car je passe mon concours à la fin du mois ♣
Send me your best vibes ♥

A très vite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥